Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les gauchistes et les faits divers

Étant moi-même issu de la matrice gauchiste, je connais sur le bout des doigts la théorie gauchiste sur les faits divers.

Maudits faits-divers. Ils font diversion. Ils déforment la réalité.

Les sous-entendus : les téléspectateurs sont manipulés, car les vrais problèmes sont ailleurs. Les vrais problèmes sont liés au capitalisme et à la dictature d'une petite classe de milliardaires sur le monde. 

Mais c'est une conception absurde de dénigrer les faits divers. Aucun fait divers, du moins s'il est réel, ne remet en cause le narratif de gauche.

Il paraît évident que la première des libertés est la sécurité. De par mon parcours personnel, il se trouve que je suis l'actualité de Mayotte, département français de l'océan Indien, depuis une quinzaine d'années. Les faits divers sont fréquents et les médias ne parlent pas de la moitié ou du quart de ce qui se passe vraiment.

Mais comment croire, comme le fait la gauche, que ce ne soit pas des problèmes importants. Ces gens-là n'ont donc jamais été victimes d'agressions ? Où vivent-ils ? Sont-ils victimes du syndrome de Stockholm ?

Comment croire que ne plus parler des problèmes d'insécurité, de drogues, de délinquance va améliorer quoi que ce soit au rapport de force entre les classes sociales en faveur du prolétariat ?

La gauche est au pouvoir en France et dans de nombreux pays. N'oublions pas que Macron et Hollande avant lui sont issus de la gauche. 

La délinquance demeure un réel problème. Ce n'est pas prioritaire ? Mais la gauche est au pouvoir, non ? Elle a toute latitude pour s'attaquer à la question des inégalités ? Pourquoi ne le fait-elle pas ? Serait-ce parce qu'elle n'est là que pour faire avancer un agenda caché, consciemment ou non, depuis le xviiie siècle ? Serait-ce parce qu'elle se contrefiche en réalité du peuple ?

Ce ne serait pas la vraie gauche au pouvoir ? Mais quelle est cette vraie gauche ? Le PCF qui défend Mitterrand ? L'ancien Lambertiste Lionel Jospin qui privatise avec son ministre agresseur sexuel DSK davantage que n'importe quel gouvernement de droite ? La politique du front populaire qui a conduit à la catastrophe de 1940 ? Qui n'a jamais touché aux ''deux cents familles'' indiquées par Léon Blum ? La gauche qui a envoyé nos ancêtres se faire massacrer en 1792/93, 1806, 1870, 1914 ? 

Où est-elle en vérité votre gauche qui est pour le peuple ? 

Continuez donc à mépriser le peuple qui se préoccupe de sa sécurité, des violences et agressions, du trafic de drogue. Un jour ou l'autre, les comptes seront remis à zéro et chacun aura sa récompense, ici bas ou ailleurs. 

 

 

Tag(s) : #Actualité, #Réflexion, #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :