Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques nouvelles littéraires

Bonjour à tous,

 

Ce blog n'est certes plus tellement alimenté ces derniers mois. Néanmoins, j'ai tenu parole par rapport à ce que j'avais dit en 2021 : j'ai fait paraître trois romans. Ils ont été rédigés entre 2009 et 2020.

 

Au moins un autre est en prévision.

 

Comme je le dis à chaque fois, mon objectif en tant qu'auteur est d'être lu. Donc si certains veulent que je leur envoie les livres gratuitement en PDF, ils peuvent me contacter. Ce que j'apprécie, c'est un retour des lecteurs, un avis, une idée, une discussion sur le sujet ou une inspiration du moment après la lecture...

 

J'aimerais aussi que ceux qui ont aimé mes textes laissent un avis sur la plateforme du vendeur. Cela me permet d'être plus visible face à la masse de livres en compétition ^^. Vous pouvez me suivre sur ma page d'auteur ici.

 

Merci à tous et belle journée !

Guillem

Tag(s) : #Actualité, #Littérature
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :