Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici quelques unes des personnes que j'ai croisées au cours de mon travail de journaliste en Sarladais depuis 2011. Ce who's who sarladais ne sera évidemment pas exhaustif. Et les fiches ne sont pas détaillées. Il s'agit plutôt d'une simple introduction à des fiches plus complètes que j'ai rédigées au fil du temps. Les dates entre parenthèses correspondent aux années 1) où les informations ont été obtenues ou 2) de la dernière mise à jour.

Contactez-moi pour plus de renseignements ou de photos, pour des propositions d'ajouts de personnes ou pour m'apporter des informations supplémentaires ou des mises à jour. En cas de copiage ou de reproduction de tout ou partie du texte, merci de me le signaler et de faire un lien vers ce blog. GB

 

DERNIERE MISE A JOUR : AUTOMNE 2017

 

Lettre O

Oberlé Jean, professeur au lycée Pré-de-Cordy.

Obré Jean-Claude, président de l’Apajh du Périgord Noir (2017).

Odendall Marc, proche conseiller du pape.

OLIVE Benoit, employé du centre culturel de Sarlat.

Oliver michel, chef de service à la chambre d'agriculture.

Omarini Sandrine, secrétaire du CIO de Sarlat (2016).

Ongaro, restaurateur à La Roque-Gageac (2016).

Orlay Jacqueline, ancienne directrice départementale des services départementaux de l’éducation nationale de Dordogne.

Ortiz, directeur de la Banque de France de Périgueux.

Osterman Yvette, poétesse sarladaise.

Ouamoussa Lyliane, présidente d'Amnesty International Sarlat (2011).

Ouardi Claude, foreur professionnel (2011).

Oubrou Tarek, imam de Bordeaux.

Oustric Mathieu, professeur au lycée Pré de Cordy.

Ozil Dominique, ancien directeur de la plateforme Courrier de Sarlat de La Poste.

 

Tag(s) : #Quiestqui?, #sarladais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :