Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin 2018, j'ai fait paraitre à compte d'auteur le deuxième volet des aventures de Sandrine et de Nathan Lachambeaudie.

Cette suite de La Borie de Rivaux, paru lui début 2018, s'intitule La Lanterne des Maures 24200 Sarlat. Tous ces ouvrages sont disponibles à la boutique de producteurs les Fermiers du Sarladais, à Sarlat, ou sur ce blog, ou en me contactant.

Ceux qui ont lu ces livres attendent désormais la suite de l'histoire. Justement, celle-ci est prête. Elle devrait sortir en novembre prochain.

En attendant, pour rappeler à tous les premières péripéties du récit, je vais republier ici les premiers épisodes de La Borie de Rivaux, voire publier, si le temps le permet, de La Lanterne des Maures 24200 Sarlat. J'espère ainsi faire découvrir mon histoire à de nouveaux lecteurs.

La republication commencera dans les tous prochains jours. Evidemment, en fouillant sur ce blog, vous pouvez retrouver d'ores et déjà les épisodes initiaux du premier volume. Le premier épisode, c'est ici !

Merci à tous de me suivre et bonne journée.

Gb

Mes ouvrages déjà parus

Mes ouvrages déjà parus

Tag(s) : #Dordogne, #Feuilleton, #Littérature, #Livre, #Périgord, #Périgord Noir, #Sarlat, #Sarlat-La Canéda, #littérature, #sarladais, #épisodes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :