Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici quelques unes des personnes que j'ai croisées au cours de mon travail de journaliste en Sarladais depuis 2011. Ce who's who sarladais ne sera évidemment pas exhaustif. Et les fiches ne sont pas détaillées. Il s'agit plutôt d'une simple introduction à des fiches plus complètes que j'ai rédigées au fil du temps. Les dates entre parenthèses correspondent aux années 1) où les informations ont été obtenues ou 2) de la dernière mise à jour.

Contactez-moi pour plus de renseignements ou de photos, pour des propositions d'ajouts de personnes ou pour m'apporter des informations supplémentaires ou des mises à jour. En cas de copiage ou de reproduction de tout ou partie du texte, merci de me le signaler et de faire un lien vers ce blog. GB

 

DERNIERE MISE A JOUR : AUTOMNE 2017

 

Lettre Y

Yahia, famille demeurant aux Chênes verts à Sarlat (2013) victime d'un incendie de leur appartement.

Yakoubene Zaroc : responsable du syndicat Unsa de l'hôpital de Sarlat.

Yeates Abigail, directrice artistique de The generating company (2012).

Yemsi marcel, militant écologiste.

Youlountas Yannis, philosophe (2013).

Yunsi, chirurgien à l’hôpital de Sarlat et de Périgueux (2015).

Yvard Claude-Hélène, journaliste périgordine.

 

Tag(s) : #Quiestqui?, #sarladais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :